Kris Humphries a enfin décidé de prendre la parole au sujet de sa relation avec son ex, Kim Kardashian, et une chose est sûre, il n’a plus l’intention de se laisser marcher sur les pieds plus longtemps, que ce soit par elle ou par sa famille. Selon RadarOnline.com, il aurait même demandé à ses avocats de stopper net toutes les négociations en cours concernant leur divorce.
Kim Kardashian et Kris Humphries sont restés mariés durant 72 jours après une cérémonie des plus extravagantes ! Mais depuis leur séparation, la situation est loin d’être aussi glorieuse que durant leur courte idylle. “Kris est furieux que les médias l’accusent de rendre la vie de Kim infernale. C’est totalement ridicule. Il dit à tous ses amis qu’il ne la laisserait plus lui marcher sur les pieds. Kris a d’ailleurs demandé à ses avocats d’arrêter de chercher des arrangements avec Kim. Pour lui, il s’agit d’une perte de temps et il est prêt à aller en justice s’il le faut. Kim a dépassé les limites et Kris a uniquement envie de faire éclater la vérité, et c’est bien à cela que servent les tribunaux. Un juge a le pouvoir de décider de l’annulation d’un mariage. Le nom de Kris a été trainé dans la boue par le camp de Kim depuis très longtemps et il a maintenant le droit de répliquer. Cependant, il ne compte pas utiliser les mêmes armes qu’elle, il lui fera face dans un tribunal !”, a confié une source proche de Kris à RadarOnline.com.
Dure semaine pour Kim Kardashian qui a été enfarinée par une activiste de PETA en début de semaine alors qu’elle s’apprêtait à faire la promotion de son nouveau parfum. Quitte à passer sa vie dans les tribunaux, la star s’est d’ailleurs dit prête à attaquer son assaillant en justice. Et quoi qu’elle décide, elle pourra compter sur le soutien de sa sœur Khloe Kardashian qui est prête à se battre contre PETA pour sauver son image.